Hôtels Concorde à Paris

Le groupe Concorde ne possède plus qu'un seul hôtel à Paris, le Concorde Montparnasse, caractérisé par sa position stratégique au pied de la gare, son design moderne et ses équipements (notamment business) complets. Le Concorde Opéra a été racheté en 2013 par Hilton, et subit actuellement d'importants travaux de rénovation. Enfin, le Lutétia (en travaux lui aussi), bien que racheté en 2010 par le groupe israélien Alrov, reste géré par la marque Concorde. Références en matière d'hôtellerie, ces hôtels incarnent la plus pure tradition : service sur-mesure et équipements haut de gamme.

  • prix minimum pour votre réservation
  • Gare Saint-Lazare (8e)
    ****
    199 €

    L’hotel Concorde Opéra est un batiment classé monument historique et dont le hall, inspiré par Gustave Eiffel, est décoré dans un style Napoléon III. Il dispose d'une hauteur sous plafond de 12 metres et est orné de miroirs, de bronzes, de lustres en cristal et de colonnes de marbre et où on peut y admirer des sculptures réalisées par Lameire. Cet hotel bénéficie d’un bel emplacement au cœur de Paris, à 2 pas de la Gare Saint- Lazare, entre l’Opéra Garnier et les Grands Magasins et non loin de la Madeleine.

  • Montparnasse (14e)
    ****
    145 €
    Chambre classique hotel Concorde Montparnasse

    L'hotel Concorde Montparnasse est un hotel 4 étoiles situé à l'angle de la Place de Catalogne et de la rue du Commandant Mouchotte dans le 14eme arrondissement de Paris en plein quartier Montparnasse. Hotel résolument contemporain (construit en 2004), l'hotel Concorde Montparnasse se distingue, de l'exterieur, par son architecture originale.