Visite en images : le Brach Paris

Le Brach Paris a ouvert en septembre 2018 en plein 16ème arrondissement, et a été designé par Philippe Starck. Avec sa multitude de services (potager sur le toit, suites avec bain norvégien privé, salle de sport avec cours collectifs, 2 piscines, rooftop, épicerie...), l'hôtel va très vite devenir un lieu de vie cher aux Parisiens.

En lieu et place de l'ancien tri postal à l'angle de la rue de la Pompe, voici donc un bâtiment ultra-moderne, transformé en hôtel par le designer star Philippe Starck.

Les 59 chambres et suites (avec terrasse et bain norvégien privé) affichent une décoration recherchée et soignée, où le bois de palissandre est omniprésent, mais aussi le marbre et le cuir. Les objets de déco évoquent l'Afrique, mais aussi les années 30 et 50. Les oeuvres d'art tiennent également une place importante, avec des sculptures, des gravures et des lithographies.

Le Brach Paris propose un bar à cocktails, un restaurant aux saveurs méditerranéennes tenu par Adam Bentalha (passé par le Ritz ou Le Royal Monceau) et une boutique pâtisserie présentant les créations de Yann Brys, meilleur ouvrier de France. Un potager est installé sur le rooftop de l'hôtel, avec même un poulailler (et sa poule Eglantine) !

C'est un véritable club de sport d'inspiration années 30 que propose le Brach Paris, avec : 2 piscines (dont la plus grande mesure 22 mètres de long), un espace fitness, un spa, un hammam, et des cours de sports collectifs (aquapole, aquayoga, fitness, pilates, boxe, de yoga, gym, musculation...).

Réservez une nuit pour l'hôtel Brach Paris sur Hôtel à Paris. Voir d'autres hôtels dans le 16ème arrondissement de Paris.