5 hôtels à Paris pour déconnecter

Que ce soit pour se couper du monde, faire une pause digitale, ou bien découvrir un lieu hors du temps, ces hôtels vous feront oublier que vous êtes au coeur de Paris, et vous emmèneront loin de l'agitation et du bruit. Prêt pour une déconnexion ? 

Digital Detox au Westin Paris Vendôme

Cet hôtel 4 étoiles situé à deux pas du jardin des Tuileries et du Louvre propose à ses clients une offre un peu particulière : l'offre Digital Detox. Dès votre arrivée, vous êtes invités à consigner vos téléphones, tablettes, ordinateurs et autres appareils électroniques dans un coffre-fort. Ensuite, place à la détente avec : petit-déjeuner au lit, soin de réflexologie plantaire ou massage énergisant, un kit gourmandises, un espace fitness, et un guide des espaces en plein air de Paris. En savoir plus sur l'offre Digital Detox du Westin Paris Vendôme.

Hors du temps au Chambiges Elysées et à l'Hôtel du Temps

L'hôtel Chambiges Elysées distille dans tous ses murs une atmosphère romantique et feutrée, et le qualificatif d'"adresse de charme" lui va comme un gant. Ici, exit les lignes épurées, les couleurs forides et les nouvelles technologies à foison. Place au mobilier XVIIIème, aux tableaux d'époque, aux tissus fleuris, aux boiseries... La petite cour intérieure fleurie vient parfaire cette adresse discrète et intimiste.

Changement de style avec l'Hôtel du Temps, qui surfe sur la tendance "vintage". Avec cette impression d'être transporté dans une maison de famille des années 50, le côté branché tout de même en plus. Le mobilier a été soigneusement choisi, et le bar du rez-de-chaussée est the place to be pour les noctambules.

Le Solar Hôtel, premier hôtel écologique de Paris

Le Solar Hôtel est le premier hôtel écologique de Paris : petit-déjeuner bio, produits d'entretien labellisés bio, panneaux solaires pour l'éclairage des façades... L'hôtel est engagé. Il est situé à 5 minutes à pied de la place Denfert-Rochereau (et du RER B), dans un quartier animé et commerçant. L'accueil "comme à la maison", le jardin et le prêt gratuit de vélos sont les atouts de l'hôtel. Les 22 chambres sont en zone blanche, c'est-à-dire que les ondes wifi sont absentes durant votre sommeil.

The Peninsula Paris, 1800 mètres carrés de Spa

The Peninsula Paris, dernier-né des palaces parisiens à deux pas des Champs Elysées et du Trocadéro, rivalise d'élégance et de nouvelles technologies pour toujours plus de confort et de luxe. L'espace Spa se décline sur 1800 mètres carrés, avec une piscine intérieure de 22 mètres de long, des soins haut de gamme et un sauna : un must à Paris, parfait pour se couper du monde...

Plus d'hôtels sur Hôtel à Paris.