Dernière minute : nos hôtels pour les ponts de mai à Paris

Cette année, les ponts sont nombreux, et sont autant d’occasions de passer un week-end prolongé à Paris pour découvrir la ville-lumière au printemps : ses expos, ses nouvelles balades le long des quais, ses parcs… Et les hôtels ? Notre sélection ici.

A deux pas de Montparnasse, l’Hôtel Apollon Montparnasse

L’Hôtel Apollon Montparnasse a deux avantages : il est situé à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse, et il bénéficie d’un excellent rapport qualité/prix, compte-tenu de ses prestations. Les 33 chambres affichent une déco moderne et des équipements complets, et l’hôtel possède un parking privé sur réservation dans une rue adjacente. Le bonus ? Un nouveau bar à l’esprit très fifties.

L’hôtel Marais HÔme, le design entre République et le Marais

L’Hôtel Marais HÔme, au design chic et élégant, est situé entre République et le Marais, et il propose, en plus de 33 chambres contemporaines, un spa avec sauna, un hammam et une salle de fitness, ainsi qu’un bar.

Porte Maillot, mais au calme : l’Hôtel Harvey

Situé à 5mn du Palais des Congrès et des Champs Elysées, à l’abri du bruit dans une rue calme, l’hôtel Harvey est un hôtel entièrement rénové. Efficace, plein de charme, et un bon rapport qualité/prix.

A Bercy, un design qui fait mouche à des prix abordables pour l’Hôtel Claret

L’hôtel Claret est un ancien relais de poste situé dans le 12eme arrondissement, boulevard de Bercy, à proximité immédiate de l’AccorHotels Arena. Bercy Village et sa cour Saint Emilion, voie pavée et piétonne, ainsi que le Ministère des Finances sont également situés à quelques pas.

Se faire plaisir à l’Hotel Paris Bastille Boutet by MGallery, 5 étoiles

L’Hotel Paris Bastille Boutet by MGallery est un 5 étoiles élégant ouvert en décembre 2015, à mi-chemin entre la place de la Bastille et la place de la Nation (à moins d’un quart d’heure à pied). Il a pris place dans l’ancien siège de la maison Boutet, un petit bijou d’Art Déco et industriel. L’hôtel propose 80 chambres design, un bar lounge, un spa (sauna, hammam, fitness, piscine intérieure) et un parking privé.

Plus d’hôtels sur HôtelàParis.com