Hôtels : quoi de neuf à Paris ?

Pas un mois ne se passe sans qu’un nouvel hôtel n’ouvre ses portes à Paris. Hôtel littéraire, pour les tribus, ultra-luxe, Art Déco… Hôtel à Paris fait le point sur les dernières ouvertures depuis le début de l’année 2017.

Tsuba Hôtel : Art Déco et minimalisme élégant

Le Tsuba Hotel est un élégant 4 étoiles ouvert en 2017 à moins de 10 minutes à pied des Champs Elysées. Spa, salle de fitness, hammam et sauna font partie des équipements haut de gamme de cet hôtel à la décoration sobre et contemporaine. Coup de coeur pour l’imposante verrière et les mosaïques travaillées du grand salon.

The Drawing Hotel : le dessin contemporain à l’honneur

Le Drawing Hôtel est un 4 étoiles situé à 2 minutes à pied du musée du Louvre. Sa décoration fait la part belle au dessin contemporain puisqu’elle a été confiée à des artistes. L’hôtel abrite le Drawing Lab, premier centre d’art privé dédié à la promotion du dessin contemporain. Les chambres sont équipées de mobiliers élégants et design, tandis que le bar propose des cocktails inédits du mardi au samedi.

YOOMA Urban Lodge accueille les tribus

Le YOOMA Urban Lodge est un hôtel au concept novateur, designé par Ora Ito avec la complicité artistique de Daniel Buren. Il a été spécialement conçu pour accueillir les groupes et les familles, avec des chambres pour 2, 4, 5 ou 6 personnes. L’hôtel propose en outre une salle de sport, un bar, un restaurant, une école de cuisine, un sauna, et même un potager sur son toit !

Hôtel Splendide Royal Paris : le plus petit palace de la capitale

L’hôtel Splendide Royal Paris, ouvert en 2017, est un établissement de luxe situé dans le 8ème arrondissement de Paris, tout près du Palais de l’Elysée. Il ne comprend que 12 suites discrètement luxueuses à la décoration raffinée. Un restaurant italien offre une cuisine gastronomique.

Bob Hôtel by Elegancia : l’hôtel-coworking

Le Bob Hotel est le dernier-né du groupe Elegancia. Situé à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse dans le quartier de Pernety, l’hôtel est spécialement adapté aux travailleurs indépendants, puisqu’il propose des espaces de coworking tout équipés. L’hôtel possède également 43 chambres à la décoration design et soignée.

Tous les hôtels sur Hotelaparis.com