Hôtels : quoi de neuf autour des Grands Boulevards ?

Ça bouge du côté des Grands Boulevards ! Pas un mois sans qu'un hôtel branché n'ouvre dans ce quartier du 9ème arrondissement, situé entre les Grands Magasins, Opéra et la place de Clichy. Petit récap' des derniers arrivés.

Métissé, vivant, populaire... Le quartier des Grands Boulevards, c'est tout cela à la fois. Les nombreux bars et restaurants branchés, mais aussi les théâtres, les salles de concert et les boîtes de nuit en font un quartier très animé, qui s'étire de République aux Grands Magasins en passant par le Faubourg Montmartre et le Sentier.

L'Hôtel Grands Boulevards, nouvelle adresse branchée du quartier des Grands Boulevards, à deux pas du Sentier. Au programme, bar, restaurant et chambres à la déco de caractère : un mix entre un "style Louis XVI et paysan". Avec des équipements haut de gamme (minibar, lit kingsize, machine à espresso, linge de lit en satin...).

Le bâtiment ultra-moderne du Parister, imaginé par le studio Beckmann N’Thépé, abrite un bar, le Distrait, un restaurant, Les Passerelles, ainsi qu'une piscine de 18 mètres, un spa et un hammam. Les chambres, d'inspiration Art Déco, proposent des équipements complets.

Ce qui distingue l'Hôtel Bienvenue, rénové en 2017, est son jardin intérieur agrémenté d'une terrasse, un véritable havre de paix au coeur de Paris.

The Hoxton, hôtel design ouvert en 2017 en plein quartier du Sentier, a crée l'événement lors de son ouverture. Il possède un restaurant et un bar, et est situé tout près des Grands Boulevards. Il appartient à une chaîne d'hôtels branchés, déjà présents à Londres et Amsterdam.

La mue de ce quartier avait déjà commencé il y a 2 ans avec l'ouverture de plusieurs établissements qui font référence dans le paysage hôtelier parisien. On peut citer l'Hôtel Panache, l'Hôtel du Temps, l'Hôtel Edgar ou encore l'Hôtel Paradis.

Voir tous les hôtels des Grands Boulevards.