La Fashion Week Prêt-à-Porter Printemps Eté 2015, c'est parti !

Du 23 septembre au 1er octobre, Paris va vibrer au rythme des défilés de prêt-à-porter : Hermès, Chanel, Dior, Carven... Les plus grandes maisons de couture, mais aussi les petits nouveaux, présenteront leurs collections printemps-été 2015 dans des lieux magiques et des mises en scène extraordinaires. Hôtel à Paris a sélectionné des hôtels très "couture" pour profiter au maximum de cette folle semaine.

L'Hôtel Félicien, ouvert l'année dernière près du Trocadéro, a été entièrement designé par le couturier Olivier Lapidus, dans un esprit design et sobre allié aux technologies les plus récentes.

Le Vice Versa nous plonge dans un univers nettement plus féminin. Imaginé par Chantal Thomass, l'hôtel reprend le thème des 7 péchés capitaux, le tout à deux pas de la porte de Versailles.

L'Hôtel du Continent, décoré par Christian Lacroix et à deux pas des Tuileries, évoque l'univers du voyage et des grandes découvertes, avec cartes anciennes aux murs et meubles venant d'Orient. Le couturier a également signé le Petit Moulin, en plein Marais, véritable petit bijou plein d'excentricité et de caractère.

Changement d'ambiance avec la Maison Champs-Elysées, hôtel luxueux derrière l'avenue Montaigne, habillé par le créateur Martin Margiella dans un esprit sobre et très avant-gardiste.

Tout le programme de la Fashion Week

Tous nos hôtels autour des Champs Elysées et du Grand Palais

Tous nos hôtels autour du musée du Louvre