Les hôtels à réserver pour la Fashion Week de Paris

Du 20 au 28 janvier 2016, Paris accueille les défilés Mode Homme et Haute Couture Femme Printemps/Eté. Tenues hautes en couleur, looks improbables, fashionistas et shows spectaculaires seront de la partie pendant cette folle semaine. Tour d'horizon des hôtels à réserver absolument. 

Autour du musée du Louvre

Un nombre important de défilés sont organisés au Carroussel du Louvre. Le choix est vaste dans ce quartier habitué aux hôtels et aux boutiques de luxe. L'Hôtel du Continent, entièrement redécoré par Christian Lacroix, est un véritable petit bijou, tandis que le Crayon Rouge, ouvert en juin 2014, affiche un design vintage et pop totalement tendance. Sans oublier l'Hôtel Lumen, au décor intimiste et luxueux, parfait pour se reposer de ces folles journées.

Découvrez tous les hôtels autour du Louvre sur Hôtel à Paris.

Les Champs Elysées

Symbole absolu du luxe parisien, ce quartier recèle des trésors d'hôtels. L'Hôtel Vernet fait partie de ceux-là, avec sa verrière majestueuse dessinée par Gustave Eiffel lui-même. L'Hôtel du Ministère est un véritable coup de coeur : luminaires Cloud, lithographies de David Lynch, notes fifties et colorées... Il a tout d'un grand. Enfin, l'Hôtel de Sers est un classique du genre. Avec ses 5 étoiles au compteur, il rivalise de luxe et d'élégance, en toute discrétion.

Tous les hôtels autour des Champs-Elysées sur Hôtel à Paris.

Le programme de la Fashion Week 2016.