Les meilleurs hôtels à Denfert-Rochereau

Crédits
Jean-François Gornet

Quoi de neuf autour de Denfert-Rochereau, cette immense place du sud de Paris reconnaissable à la statue du Lion de Belfort ? Facile d'accès (RER B, métros, bus), ce quartier est très prisé pour ses rues piétonnes et son esprit village, mais aussi pour sa proximité avec la gare Montparnasse.

Le Solar Hôtel est notre petit chouchou : premier hôtel écologique de Paris, il propose un petit-déjeuner bio, des produits d'entretien labellisés bio, des panneaux solaires pour l'éclairage des façades... L'hôtel est engagé. L'accueil "comme à la maison", le jardin et le prêt gratuit de vélos sont les atouts de l'hôtel.

Située rue Liancourt, la résidence Helzear Rive Gauche est un établissement exceptionnel, puisqu'il propose en plein Paris, au coeur d'un beau jardin, des hébergements allant de l'appartement pour 2 personnes à de grands appartements pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, décorés dans un style raffiné et tendance.

La Villa Montparnasse est un hôtel cosy et traditionnel dans lequel on se sent immédiatement bien : une décoration très classique, pour vous apporter une expérience de séjour typique d'un hotel parisien de qualité. Couleurs claires, rideaux épais, bois précieux, salle de bains en marbre, les chambres offrent une vue du quartier Montparnasse, ou bien donnent sur une petite rue paisible.

L'Hôtel Mistral est un bon rapport qualité/prix : les chambres et le patio offrent un cadre agréable et convivial.

Enfin, l'hôtel Marriott Rive Gauche, 4 étoiles situé boulevard Saint Jacques, combine savamment l'élégance d'un style néo-classique minimaliste et élancé, et des touches de couleur "pop" qu'il remet au goût du jour, allant de l'orange vif. 618 chambres "qualité Marriott".

Tous les hôtels du quartier Denfert-Rochereau sur Hôtel à Paris.