Les plus beaux comptes Instagram d'hôtels parisiens

Crédits
Off Paris Seine

Les hôtels rivalisent d'imagination et de créativité pour vous faire découvrir leurs coulisses, leur déco, leurs soirées ou bien leurs brunchs à travers leur compte Instagram. Lumière sur 8 d'entre eux.

Le OFF Paris Seine : rafraîchissant

Ce compte est parfait pour la période estivale : vue de la Seine depuis les chambres, cocktails au bord du bassin de l'hôtel, concerts en plein air... Les photos vont vite vous donner envie de faire un plouf ! Réservez le Off Paris Seine sur Hôtel à Paris.

L'Hôtel Roch & Spa : so trendy

Ouvert en 2016, et décoré par Sarah Lavoine, il se dégage de cet élégant hôtel un esprit maison allié aux services d'un 5 étoiles. Fêtes, brunchs et déco léchée sont à découvrir sur leur beau compte Instagram.

Generator et Les Piaules : l'esprit communautaire

Ces établissements d'un genre nouveau jouent à fond sur leur communauté, et partagent les plus belles photos de leurs clients : vues depuis le rooftop, #instafood des brunchs, ambiances de soirées survoltées... Le Generator est situé dans le quartier de la gare du Nord, et Les Piaules sont implantées dans le quartier de Belleville.

Work in progress au Crillon

Le mythique palace de la place de la Concorde rouvre en juillet prochain, et pour suivre les travaux, les festivités de la réouverture, les coulisses... rien de tel que le compte Instagram de l'hôtel !

Coq Hotel : gourmand

En découvrant les photos Instagram de l'élégant et branché Coq Hôtel, on a subitement très faim : brunchs gourmands, oeufs coq bien sûr, apéro tapas, petits-déjeuners...

L'Hôtel Bachaumont : classe et élégance

Le design sobre et tendance signé Dorothée Meilichzon, ainsi que le restaurant et le bar de l'hôtel ont fait de l'Hôtel Bachaumont the place to be à Paris. People de passage à l'hôtel, coulisses des cuisines, détails déco sont à découvrir sur le compte Instagram.

Les Bains : happy few

La boîte de nuit culte a réouvert en 2015, et prolonge l'esprit de fête qui régnait dans les années 80. Le compte Instagram reflète cet état d'esprit avec de nombreuses vidéos des soirées qui y sont données. Découvrir l'hôtel sur Hôtel à Paris.