MOB HOTEL : l'hôtel le plus cool du moment

Le MOB HOTEL, ouvert au printemps 2017 à deux pas des puces de Clignancourt, a été designé par Philipp Starck. Véritable lieu de vie avant tout, il propose des rooftop, un cinéma en plein-air, un potager, un concept-store, une épicerie bio, un restaurant... et bien sûr des chambres ! Visite guidée.

Porté par la fine équipe du Mama Shelter, Cyril Aouizerate, Serge Trigano et Philippe Starck, le MOB HOTEL casse les codes traditionnels de l'hôtellerie, en mettant au coeur de son concept le vivre-ensemble.

Les espaces communs proposent tellement de choses qu'on oublierait (presque) que nous sommes dans un hôtel : des rooftops, un cinéma en plein-air, un potager partagé, un concept-store, une épicerie bio, un restaurant, un bar, un baby-foot, un espace de co-working, des salles de séminaires... Les événements sont nombreux : cours de yoga, concert improvisé, cours de cuisine...

Ici, pas de télé ni de brunch ! Les échanges et l'éco-responsabilité sont de mise. Côté chambres, elles offrent un design coloré teinté de style scandinave. Elles se déclinent en 6 catégories, différenciées par leur taille et l'accès à une terrasse privée. Les plus grandes peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes.

Le bar et le restaurant sont ouverts tous les jours, du matin au soir, avec une immense terrasse et plusieurs rooftop. Un potager partagé est mis à disposition pour les mains vertes. Le restaurant sert une cuisine bio et locale, ainsi que des pizzas.

Un concept bientôt reproduit à Lyon, et à réserver ici sur Hôtel à Paris.