Nouvel An 2018 : le best des soirées des hôtels parisiens

A la recherche de soirées du Réveillon qui sortent de l'ordinaire ? Les hôtels parisiens proposent une programmation alléchante, entre soirée jazz, DJ set et dîner gastronomique. Avec en prime la possibilité de dormir sur place... C'est décidé, votre 31 sera festif cette année !

Soirée Tropical & Ice au Kube Hotel 

La Jungle et le Pôle Nord se côtoient le temps d'un réveillon d'exception ! Deux univers fantastiques vont s'offrir à vous à l'hôtel 4 étoiles du Kube : une jungle tropicale où la déco vintage vous transportera dans un jardin luxuriant et festif. A l’étage, un petit îlot de glace vous attend pour faire redescendre la température qui s’annonce torride !

Concert jazz au Méridien Etoile

Le Méridien Etoile, porte Maillot, propose un Concert Live de "Showtime" au Jazz Club, combiné à un dîner à l’espace Latitude à partir de 20h. Show Time en revisite un large répertoire mixant Jazz, Soul, Pop, R&B et Funk. Ambiance garantie avec Vanessa et Chris accompagnés de leurs musiciens ! En savoir plus ici.

Vue magique au Terrass'Hotel

Un dîner au 7ème ciel, ou plutôt au 7ème étage de l'hôtel, avec un repas gastronomique, c'est tentant non ? Le chef Eric Lurthy propose entre autre Carpaccio de Saint Jacques, Crème légère au Yuzu, un Filet de Sole Mousseline de Cresson ou encore un Brillat-Savarin à la Truffe noire... En savoir plus.

Soirée hype à l'Hôtel Particulier Montmartre

L'Hôtel Particulier Montmartre, magnifique maison à Montmartre, propose son réveillon masqué, avec les Djs set C-sides // Mario Penati (Coquelicot Records) toute la nuit, et un dîner spécial signé Thibaut Spiwack de 20h à 23h30,en 6 services, avec Champagne à discrétion.

Dîner d'exception au Crillon

Le Crillon a rouvert ses portes cette année, pourquoi ne pas en profiter pour le découvrir le soir du 31 ? Les chefs ont crée des menus exclusifs spécialement pour l'occasion, à découvrir bientôt sur le site officiel de l'hôtel.

D'autres hôtels pour le 31 décembre sur Hôtel à Paris.