Ouverture de l'Hôtel Le 34B : visite guidée

Ouvert mi-novembre, le 34B Hôtel est le dernier-né des hôtels du groupe Astotel. Avec son design atypique et tendance, sa situation près des Grands Boulevards et son concept d’open bar, nul doute que l'hôtel va faire mouche dans le paysage hôtelier parisien. Visite guidée.

Ce nouvel établissement est bien le signe que le 9ème arrondissement de Paris est un des quartiers de Paris les plus dynamiques du moment. Anciennement Bergère Opéra, l'hôtel a été entièrement rénové pour rouvrir mi-novembre 2015 sous le nom de Hôtel Le 34B. Petit dernier du groupe hôtelier Astotel, l'hôtel affiche un design tendance et lumineux, tout à fait dans l'esprit du groupe.

Le petit-déjeuner est servi dans une pièce baignée de lumière sous une grande verrière. De 7h à 10h30 (11h le week-end), des produits frais et variés sont présentés sous la forme d'un généreux buffet. Une bibliothèque est mise à la disposition des clients. L'après-midi, un open bar est offert à la clientèle : un assortiment de boissons non alcoolisées et des collations sont proposées gratuitement. Ce concept est une des marques du groupe Astotel.

Les 128 chambres, desservies par un ascenseur, affichent une décoration très moderne, à la fois épurée et avant-gardiste. Elles se déclinent en 4 catégories : les standard d'une superficie de 16m², les supérieures d'une superficie de 21m², les triples et le duplex qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Minibar, coffre-fort, bureau, port USB, insonorisation... Les équipements sont complets et une grande attention a été portée au confort.

Réserver l'Hôtel le 34B sur Hôtel à Paris

Tous les hôtels des Grands Boulevards sur Hôtel à Paris

Tous les hôtels du quartier de l'Opéra sur Hôtel à Paris