The Hoxton, Paris : l'hôtel branché qui venait de Londres

La chaîne branchée apparue à Londres dans les quartiers de Holborn et Shoreditch a débarqué à Paris cet été, investissant un superbe immeuble du Sentier, à deux pas des Grands Boulevards.

The Hoxton est une chaîne d'hôtels design qui appartient à Sharan Pasricha, et qui a déjà trois adresses à Londres et Amsterdam. Après avoir ouvert à Paris cet été, elle compte s'implanter à New-York, Los Angeles et Chicago. Le principe de ces hôtels ? Une ambiance cool et décontractée, des événements, de grands espaces de vie branchés et des chambres au design impeccable et efficace.

The Hoxton, Paris ne déroge pas à la règle, avec une déco conçue par les architectes d'intérieur Humbert & Poyet (chambres) et Soho House (espaces communs). Ils ont réussi à marier avec brio le style XVIIIème typiquement parisien de l’immeuble, classé aux Monuments Historiques de France, à une atmosphère fifties et contemporaine. Les espaces de vie sont nombreux : lobby dans la cour, bar à cocktails au premier étage, restaurant de 200 couverts au sous-sol, un patio et un jardin d'hiver.

Côté chambres, l'atmosphère est sobre, et les services sont nombreux : minibar, wifi gratuit, petit-déjeuner à emporter dans sa chambre...

The Hoxton, Paris a également prévu de nombreux événements comme des apéros, cours de yoga, soirées électro, expositions... Un lieu de vie ET un hôtel !

Pour réserver, c'est ici.