The Parister : un corps sain dans un esprit sain

Elégant et sophistiqué, The Parister a ouvert ses portes en octobre 2017 dans le 9è arrondissement, à deux pas des Grands Boulevards. En plaçant le sport au coeur de son offre, l'hôtel impose un style et sa marque parmi l'offre nombreuse des boutique-hôtels parisiens.

Entièrement refait et imaginé par le studio Beckmann N’Thépé, le bâtiment reprend les codes d’un immeuble haussmannien en façade, tandis que sa cour intérieure affiche un style ultra-moderne, avec béton projeté, murs végétalisés, terrasses en bois et passerelles métalliques.

A l’intérieur, l’hôtel abrite un bar, le Distrait, un restaurant, Les Passerelles, ainsi qu'une piscine de 18 mètres, un spa et un hammam. La déco intemporelle et chic des chambres fait la part belle aux matières chaudes et au style parisien : moulures au plafond, laiton, velours, meubles fifties, noyer, papiers peints d’éditeurs…

Dans les espaces communs, vous pourrez admirer les oeuvres sélectionnées par la galerie d’art contemporain Kamel Mennour.

Mais le concept central de l’hôtel se situe dans son espace de remise en forme, ouvert aux clients mais aussi aux Parisiens : les cours collectifs et l’accès aux équipements sont compris dans le prix de la chambre. A la clé, des cours de yin yoga, du core stretching, étirements en profondeur, ou encore de mindfulness, la méditation en pleine conscience. Des cours sont également proposés en solo, et vous pourrez emprunter un vélo pour aller découvrir Paris.

Réserver The Parister sur Hôtel à Paris.