Visite en images de la Maison Albar Paris Céline

Crédits
Maison Albar Paris Céline

A deux pas des Halles et du musée du Louvre, rue du Pont Neuf, se tient un nouveau 5 étoiles, ouvert fin 2016 : la Maison Albar Paris Céline. Installé dans l'ancien siège de la maison de couture Céline, l'hôtel est tout en élégance. Visite guidée.

Entièrement revisité par l’atelier COS et le décorateur Alexandre Danan, l'hôtel offre des prestations d'exception, dans un style très élégant, tout en courbes, en matières luxueuses et en teintes douces, et où le bois et le cuir sont à l'honneur.

La décoration des 60 chambres rend hommage à l'artiste Christo qui avait emballé le Pont Neuf, avec des voilages et des photos des quais. La technologie avancée est présente partout, puisque les chambres sont équipées d'une tablette à partir de laquelle on peut régler éclairage, température et fermeture. 200 films sont disponibles gratuitement en VOD.

La chambre 1923 fait sensation, au dernier étage de l’immeuble : elle offre une vue à 180 degrés sur les toits de Paris, avec des baies vitrées géantes.

Côté équipements, ils sont très complets puisque l'hôtel possède un restaurant, Odette (nom de la grand-mère de Céline Falco, fondatrice de l'établissement), créé par Caroline et Sophie Rostang, et ouvert du matin au soir, et dont la carte est signée Yannick Lahopgnou.

Le Spa Cinq Mondes quant à lui possède une piscine intérieure, un hammam, un jacuzzi et une salle de fitness.

Réservez la Maison Albar Paris Céline sur Hôtel à Paris. Plus d'hôtels dans le quartier des Halles.