Visite en images de la Maison Bréguet, nouvelle adresse à Bastille

La Maison Bréguet, véritable lieu de vie au luxe tranquille, a ouvert ses portes au mois de décembre dans le quartier de Bastille, à deux pas du Marais. Une visite en images s'imposait pour découvrir cette nouvelle adresse.

Sous la grande verrière, les tables au design élégant s'alignent autour du bar. Accueillante et chaleureuse, la Maison Bréguet accueille aussi bien les voyageurs que les Parisiens pour y feuilleter un livre, boire un cocktail, dîner entre amis... La sélection des livres et des films a été choisie avec soin, et vous aurez le choix entre des tables intimistes à l'abri des regards ou bien des grandes tables d'hôtes conviviales.

Avec David Lanher aux manettes, le restaurant sera à coup sûr le nouveau rendez-vous des épicuriens, avec une "cuisine familiale, généreuse et créative". Le restaurateur a en effet plusieurs adresses à son actif, entre Paris et New-York, et pas des moindres : Racines, Caffè Stern, Panache, le Bon Saint-Pourçain...

Pour le bien-être, la Maison a tout prévu : piscine, sauna, hammam et salle de fitness.

Les 53 chambres affichent une décoration ultra léchée sans jamais être ostentatoire, où les détails ont leur importance : entre fifties et Art Déco, oeuvres d'art et mobilier de créateurs, bois et velours.

Elles sont toutes spacieuses, certaines sont communicantes pour accueillir les familles, d'autres possèdent une terrasse. Surprise : deux cabanes posées sur le toit avec vue sur Bastille et tête dans les nuages, et une petite maison de 3 chambres avec son jardin. Toutes offrent peignoir, chaussons, articles de toilette, machine Nespresso et minibar.

Réserver la Maison Bréguet sur Hôtel à Paris. Voir plus d'hôtels dans le quartier de Bastille.