Visite en images de l'Hôtel Monte Cristo

Crédits
Hôtel Monte Cristo

L'Hôtel Monte Cristo, ouvert fin 2018 en plein Quartier Latin, à deux pas de la rue Mouffetard et du Panthéon, est un petit bijou de décoration, véritable écrin Belle Epoque et orientaliste, où l'on retrouve tout l'univers du roman de Dumas. Visite guidée.

L’Hôtel Montecristo est en plein quartier Latin, à deux pas de la rue Mouffetard, célèbre pour son marché typique et ses nombreux restaurants. Le Jardin des Plantes et Montparnasse sont proches de l’hôtel, ainsi que Notre Dame et les quais de Seine. Les 50 chambres ont été refaites entièrement en 2018 dans l'esprit exotique et orientaliste de l'écrivain d'Alexandre Dumas. Une évasion qui se prolonge avec le bar à rhums de l'hôtel.

Les 50 chambres climatisées évoquent un décor orientaliste, où exotisme et luxe se mêlent avec grâce.

Le bar à rhums quant à lui propose des flacons de toutes régions, des millésimes, ainsi qu'une production réalisée en exclusivité pour l’hôtel par les meilleurs producteurs.

Enfin, clou du spectacle, dans un décor dépaysant tout en exotisme et plantes vertes, le couloir de nage est d'une longueur de 15 mètres : une des plus grandes piscines d'hôtel de Paris !

Réservez votre nuit à l'Hôtel Monte Cristo, sur Hôtel à Paris. Voir tous les hôtels du Quartier Latin.