Vite, une terrasse !

Crédits
Terrass Hotel
Source
Terrass Hotel

Certains hôtels parisiens recèlent des endroits bien abrités de l'agitation parisienne : rooftop, patios, terrasses, jardins... De véritables petits paradis, parfois bien cachés.

Vues magiques

Le Terrass Hotel, près de Montmartre, est un classique du genre, sauf que l’hôtel a été entièrement rénové en 2015, et qu’il propose toujours une vue époustouflante sur tout Paris, avec transats et parasols pour les beaux jours.

On rêve tous d’un rooftop à la mode New-Yorkaise, avec une vue panoramique sur tout Paris pour en prendre plein la vue et profiter le plus longtemps d’un sunset éblouissant. C’est ce que propose la terrasse du Lounge Bar du Novotel Vaugirard Montparnasse, située au 7ème étage de l’hôtel, ouverte de mai à septembre.

The Peninsula, 5 étoiles ouvert en 2014, propose une terrasse à l'abri des regards indiscrets, digne des plus beaux films romantiques.

Terrasses cool

L’Hôtel Eldorado, dans le quartier des Batignolles, et est accolé au Bistrot des Dames, eldorado des bobos. Sa petite terrasse cachée à l’arrière du restaurant est pleine de charme, avec ses loupiottes, ses petites tables colorées en bois, et ses plantes abondantes.

L’Hôtel Belle Juliette, à Saint-Germain-des-Prés, a rouvert sa terrasse d’été en mai, et pour l’occasion, présente des cocktails inédits et une carte de snackings d'inspiration italienne.

Enfin, la terrasse de l’Hôtel Les Jardins du Marais, située dans le 11ème arrondissement près de Bastille, propose près de 1500 m² d'espaces en plein air !