Alerte Canicule : deux bons plans fraîcheur dans les hôtels parisiens

Au vu des températures cette année à Paris, les bonnes idées pour se rafraîchir dans un hôtel sont toujours bienvenues. En attendant de pouvoir se plaindre du froid automnal, voici deux bons plans anti-canicule pour l'été.

Pierre Hermé et le Royal Monceau

Déguster une glace quand il fait chaud, quoi de plus banal en été ? Oui mais là, nous parlons de glaces 5 étoiles, commandées dans un Palace. Le Royal Monceau – Raffles met le célèbre pâtissier Pierre Hermé à l'honneur pour disposer de sa terrasse et y servir... non pas des macarons, mais des cornets de glaces et sorbets aux parfums évocateurs : Infiniment Chocolat, Infiniment Vanille, Infiniment Café, Infiniment Caramel, Fruit de la Passion, Vanille à la Violette, Pistache, Cream-cheese, Ispahan, Framboise, Fraise, Cassis, Griotte, Fruit de la Passion... Un luxe accessible à tous (entre 7 et 12€ le cornet) et qui permet de déambuler dans les allées du Parc Monceau ou de profiter de la terrasse.

A découvrir, sur place ou à emporter au Bar Long, de 12h à 18h au Royal Monceau – Raffles Paris. Colette et Speedo à la pisine Molitor

La boutique Colette organise en partenariat avec la marque de maillots de bain Speedo un "Swim Club" dans la magnifique piscine Molitor, dont nous avions déjà fait une visite guidée ici. Le principe ? Des cours de natation, certes, mais chic, en tenue speedo, par l'équipe du Molitor (forcément chic aussi) tous les jeudis à partir du 6 août et jusqu'au 24 septembre dans les bassins de Molitor. Les places, (limitées évidemment mais ça se tente) sont à réserver par mail à :  colettegym AT colette.fr (remplacez "AT" par "@")